Où trouver la chaîne SALTO ?

Où trouver la chaîne SALTO ?

Pour télécharger SALTO sur votre téléviseur Samsung, rendez-vous simplement sur le Tizen Application Store : sur le côté gauche de la barre d’applications (ou directement sur votre télécommande), cliquez sur l’icône « Applications ». Dans l’onglet de recherche (la loupe en haut à droite de l’écran) saisissez « JUMP ».

Comment mettre Salto sur la Freebox ?

Sur votre Freebox

  • L’activation de l’application se fait en 2 étapes : A voir aussi : Comment récupérer un compte Messenger effacé par erreur ?
  • TROUVEZ LE JUMP DANS VOTRE FREEBOX POP OU MINI 4K :
  • Rendez-vous dans la rubrique Applications, et recherchez l’application JUMP parmi celles disponibles dans le Play Store de votre Freebox.
  • Enfin, cliquez sur l’icône JUMP pour lancer l’application.

Comment installer Jump sur ma Freebox Révolution ? Si vous possédez la Freebox Pop ou la Freebox Mini 4K de Free, vous pouvez accéder à l’application JUMP dans le Google Play store de votre Freebox. Plus d’informations ici. SALTO travaille à étendre sa présence sur les box de tous les autres fournisseurs d’accès Internet (FAI).

Qu’est-ce que le canal Salto ? Avec Salto TV, vous avez accès à toutes les chaînes suivantes : TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, W9, TMC, Gulli, TF1 Séries Films, 6ter, LCI, Franceinfo, TV Breizh, Téva, Première parisienne, Ushuaia TV, Histoire de la télévision.

A lire sur le même sujet

Pourquoi je n’ai plus Salto ?

Salto, pour l’instant, n’a pas communiqué sur ce bug. Développée dans le plus grand secret, la plateforme Salto a été officialisée ce vendredi 15 juin. Sur le même sujet : Quel est le salaire de Niska ? Ces trois groupes TV veulent entrer sur le créneau OTT pour tenter de concurrencer, entre autres, Molotov.tv et Netflix, déjà bien implantés.

Où est le Chromecast sur Jump ? Branchez simplement votre appareil sur un port HDMI de votre téléviseur et cliquez sur l’icône Chromecast directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur pour commencer à partager un écran sur votre téléviseur. Enfin, Salto est disponible sur la chaîne 51 de la TNT depuis avril 2021.

Comment puis-je obtenir la chaîne Jump ? En effet, Salto est disponible sur les téléviseurs connectés de LG, Samsung, Sony, TCL, Philips, Toshiba, Hisense, Sharp et Chiq. Mais ce n’est pas tout. L’application Jump est également accessible sur les supports Amazon Fire TV Stick ou Fire Cube et Apple TV et Google TV (ou passerelles).

Où trouver la chaîne SALTO ? en vidéo

Comment avoir SALTO sur la TNT ?

SALTO n’est donc plus disponible sur le canal 51 de votre TV via la TNT (ou 151 via Fransat). Voir l'article : Comment regrouper des documents numérisés ?

Comment obtenir la chaîne JUMP gratuite ? Lors de votre première inscription, Salto offre aux abonnés un mois d’essai gratuit. C’est-à-dire que pendant 30 jours, vous pouvez essayer gratuitement l’une des trois offres, en profitant de toutes les fonctionnalités de Salto et en ayant accès à l’intégralité du catalogue.

A lire aussi :   Comment retrouver les mots de passe enregistrés sur Safari ?

Comment connecter SALTO à mon téléviseur ? L’application JUMP est disponible sur le Play Store, et donc sur tous les téléviseurs qui en sont équipés ! Pour savoir si votre téléviseur est équipé du Google Play Store, consultez la liste des marques ci-dessous, ou lancez simplement l’application sur votre téléviseur.

Quelle est la différence entre Netflix et SALTO ?

Ainsi, contrairement à Netflix, le contenu de la plateforme Salto est représenté par plusieurs chaînes de télévision. Lire aussi : Comment faire une sphère dans Minecraft avec une commande ? Concernant le prix, Salto propose 3 abonnements différents : Abonnement SOLO : disponible pour 1 utilisateur, au prix de 6,99€/mois.

Quelle est la chaîne la mieux payée ? Netflix est définitivement le meilleur service de SVoD pour les séries TV. La partie cinéma est à ne pas manquer, même si en raison de la chronologie des médias il y a surtout des films anciens.

Comment obtenir un compte Jump gratuit ? Jump vous permet de tester gratuitement le service pendant un mois. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur Salto.fr, de cliquer sur le bouton « Profitez d’un mois d’essai gratuit » et de vous inscrire. Malheureusement, il n’est pas possible de profiter de l’offre sans donner ses coordonnées bancaires.

Quelle est la meilleure plateforme pour regarder des films ? Alors que Netflix est sans doute la plateforme de streaming la plus complète actuellement disponible, ses formules d’abonnement ont vu leurs prix augmenter significativement d’année en année.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap