Regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en Direct

somebody-somewhere-–-ordonne-a-la-serie-par-hbo

LOS ANGELES, juillet 21, 2020 – HBO a donné une commande de série à SOMEBODY SOMEWHERE, une comédie mettant en vedette et exécutive produite par Bridget Everett (” Patti Cake $ “), il a été annoncé aujourd'hui par Amy Gravitt, vice-présidente exécutive de la programmation HBO.

Hannah Bos («High Maintenance» de HBO) et Paul Thureen («Driveways») ont créé la série et serviront de producteurs exécutifs, aux côtés de Carolyn Strauss (Chernobyl de HBO), Patricia Breen (Betty de HBO) et de la prochaine quatrième et dernière finale de HBO saison de «Room 104», Mark Duplass, Jay Duplass, Mel Eslyn et Tyler Romary. Une production de The Mighty Mint / Duplass Brothers Productions, Jay Duplass a dirigé le pilote l'année dernière sur place à Chicagoland.

«En tant que fans de longue date de ses spectacles en direct, nous cherchons le moyen idéal de mettre en valeur les nombreux talents de Bridget», a déclaré Gravitt. «Sa quête pour redécouvrir la maison a vraiment captivé nos cœurs.»

“En tant que Kansan né et élevé, je suis ravi de partager une partie de la beauté et de la complexité de l'endroit où j'ai grandi”, a déclaré Everett. «Aussi loin que je me souvienne, j’ai rêvé de faire une émission sur HBO. Je suis très reconnaissant à Amy Gravitt, Casey Bloys et à toute la famille HBO pour leur confiance en QUELQU'UN, QUELQUE PART. Un merci spécial à LL Cool J pour les mots à vivre, «DDHD. Les rêves n’ont pas de date limite. »

Pour toutes ses vastes plaines et ses prairies sans fin, le Kansas peut se sentir confiné pour quelqu'un comme Sam Miller. Inspiré par la vie de la comédienne et chanteuse Bridget Everett, Sam (joué par Everett) est un vrai Kansan à la surface, mais, sous tout cela, a du mal à s'adapter au moule de sa ville natale. Alors qu’elle est aux prises avec la perte et l’acceptation, le chant est la grâce salvatrice de Sam et l’entraîne dans un voyage pour se découvrir elle-même et une communauté d’étrangers qui ne correspondent pas mais n’abandonnent pas. QUELQU'UN, QUELQUE PART, montre qu'il est possible de trouver votre peuple et de trouver votre voix. Nulle part. Quelque part.

Étiqueté par Jerry Seinfeld comme «l'un des plus grands interprètes live» qu'il ait jamais vu, «une jeune Bette Midler bouchée et charnue» par le New York Times, Bridget Everett est une chanteuse, actrice et comédienne dont les performances explosives et imprévisibles ont été un moment fort dans les festivals de comédie du monde entier. Bridget, qui a récemment co-vedette dans la série HBO «Camping», peut ensuite être vue dans «Breaking News in Yuba County» de Tate Taylor en face d'Allison Janney, Mila Kunis et Regina Hall, et produite par Jake Gyllenhaal. Les crédits du film incluent «Patti Cake $» et «Fun Mom Dinner». Bridget est également apparue dans «Trainwreck» de Judd Apatow et «Girls» de HBO, «Excpecting Amy» de HBO Max, avec «Inside Amy Schumer», «2 Broke Girls», «Unbelievable», «Lady Dynamite», «AJ And The Queen »et« Vivre avec vous-même ». Everett et son groupe, The Tender Moments, se produisent régulièrement devant des foules à guichets fermés. Leur album, Pound It, est maintenant disponible sur iTunes. Bridget a récemment joué dans le spectacle à succès “Rock Bottom” au Public Theatre de New York et a reçu des critiques stellaires.

Comment regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en Streaming sur son ordinateur ?

Regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en direct sur votre ordinateur ou smartphone depuis w0rld TV, TV et Radios en direct !

Votre TV en streaming direct ! Voir Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en streaming gratuitement. Internet permet désormais de regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en direct sans avoir même de télévision connectée au câble. Même à l’étranger, il est possible de suivre tous ses programmes préférés de Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO. Alors comment regarder la tv sur Internet ? Regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en Direct

Voir Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en Direct

Pour Regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO depuis votre ordinateur ou votre mobile, cliquez simplement sur le bouton play du lecteur et profiter de votre streaming
La première possibilité pour regarder la télévision en direct c’est de passer par des sites spécialisés. L’offre est très large et gratuite avec des programmes issus de nombreux pays en Europe et dans le monde. La diffusion est faite via un live streaming, rendu possible grâce aux lecteurs vidéo contenus dans les navigateurs. Le site qui contient la plus grande offre de chaines est TV-Direct, avec près de 1 000 chaines disponibles. Le classement est fait par pays ce qui facilite la navigation. La plateforme Webmaster-gratuit classe les chaines selon les catégories comme Sport ou Musique. L’écoute de radios et le mode replay est un petit plus qui est proposé sur ce site.

Comment regarder Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO en Direct sur internet

Accéder directement a Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO et aux chaines TV de votre choix sur notre site, depuis votre PC ou iPhone (IOS) ou autres smartphone sous Android. Regarder la tv sur Internet peut également être fait en se rendant directement sur le site de la chaine que l’on souhaite regarder. Certaines chaines comme Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO vont proposer une diffusion gratuite d’une sélection de programmes. Somebody Somewhere – Ordonné à la série par HBO et M6 vont quant à elles proposer des vidéos en replay sur des temps forts qui ont eu lieu. Ce replay est disponible durant une semaine dans la plupart des cas. Que l’on soit sur mobile ou à l’étranger, il est donc tout à fait possible de regarder ses fictions et émissions favorites. Des services de vidéo à la demande sont disponibles sur ces sites si on paye un abonnement.

Votre Tv en direct et en streaming

Plus de 100 chaines francaise sont disponibles sur Jooz.tv . Les fournisseurs d’accès ne se contentent plus de délivrer seulement l’accès à Internet. La plupart propose d’ailleurs la formule qu’on appelle le Triple Play. On retrouve ainsi l’offre Internet, téléphone (qui est depuis longtemps associée) et télévision. Par exemple, en souscrivant chez Orange, il y a un accès à une Livebox ainsi qu’une sélection de chaines de la marque. Chez le fournisseur Internet numéro 1 en France, c’est une cinquantaine de chaines de télévision dont on peut profiter. A titre de comparaison, SFR en possède une centaine. Lorsqu’on souscrit un contrat avec son FAI, il faut demander si des chaines de tv sont fournies avec. La plupart du temps, il y a aussi des exclusivités. Il ne faut pas hésiter à utiliser un comparateur afin d’avoir la meilleure offre. Sur PC ou sur Mac, il existe également des applications qui permettent de regarder la tv en direct. Cela permet de voir une diffusion télévisuelle en live aussi bien sur un ordinateur que sur mobile. Une application de ce genre est finalement ce qu’on appelle un iptv. Sur PC, c’est grâce à Captvty, application gratuite, qu’il est possible de regarder la télévision. Sur Mac, la Watch TV d’Apple est disponible via un abonnement à partir de 5 euros par mois. Une autre solution consiste à télécharger Molotov TV. 36 chaines télé sont disponibles gratuitement avec cette application. Pour avoir accès à plus de contenu tv sur Internet, il faudra néanmoins souscrire à un abonnement payant.