Regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en Direct

“De Frank Miller et Thomas Wheeler, Cursed est une réinvention de la légende arthurienne racontée du point de vue de Nimue (Katherine Langford), une héroïne adolescente au don mystérieux qui est destinée à devenir la puissante (et tragique) Dame du lac. Après la mort de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu en Arthur, un jeune mercenaire, dans une quête pour retrouver Merlin et livrer une ancienne épée. Au cours de son voyage, Nimue va devenir un symbole de courage et de rébellion contre les terrifiants Paladins rouges et leur complice, le roi Uther. “

Où commencer? Avec l'introduction? La première question posée est aussi dramatique et ringarde que vous vous attendez, tout comme la principale introduction à ce monde. Et, bien qu'il y ait une partie de cela à venir, finalement, la série s'installe un peu plus. Sachez que cet avis contiendra spoilers . J'ai bien peur que cela puisse ressembler à une critique négative, mais je ne l'ai en aucun cas détesté, l'intention est que ce soit une distillation des défauts de quelque chose qui avait un grand potentiel et pourrait encore s'améliorer si on lui donnait une deuxième saison.



Maudit
avait clairement de bonnes intentions, une bonne distribution, un savoir rempli de possibilités, mais il y avait beaucoup de choses qui ressemblaient plus à des œufs de Pâques qu'à de véritables points de l'intrigue, et comme s'ils mordaient plus qu'ils ne pouvaient mâcher. Nous avons différentes tribus Fey, des clans vikings en guerre et des politiques humaines en conflit avec la monarchie et l'Église, qui se battent à des moments différents tout au long de la saison, ou parfois, tous à la fois. Et bien que cela puisse avoir un sens, historiquement parlant, si nous considérons les vrais conflits qui ont eu lieu au moment où cette histoire se déroule, essayer de les combiner tous dans une saison de dix épisodes tout en essayant d'en faire la plupart des factions tridimensionnelles est difficile à réussir même par les meilleurs de l'industrie. Cela étant dit et compte tenu de ce premier grand péché de narration, cette émission a étonnamment bien fait cela.

Le tout était assez beau, cela semblait parfois un peu trop faux et les transitions (très Frank Miller) étaient un peu discordantes au début, mais la qualité globale était bien meilleure que dans d'autres émissions de fantasy. Pourtant, il existe un concept déroutant du temps et de l'espace qui, même s'il n'est pas choquant, devait être fait au moins un peu mieux. Les moments les plus pleins d'action sont plutôt bons, mais les loups, les monstres et les gens décident tous de ralentir ou même de s'arrêter complètement lorsque nos personnages principaux le demandent.

Pour moi, cela aurait dû être une planche à dessin pour la vraie chose, quelque chose à partir duquel tirer des informations pour raconter des histoires individuelles qui pourraient s'entremêler lentement. Au lieu de cela, nous obtenons une histoire trop compliquée et, parfois, assez déroutante. Maintenant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de plaisir à avoir, le monde de Fay est assez intéressant et la politique humaine, en général, est assez bien exécutée même si elle n'est en aucun cas révolutionnaire. L'histoire des Vikings ne pourrait jamais être mieux racontée qu'elle ne l'était dans la série du même nom, mais cela ne les rend pas moins intéressants. Même chose avec l'angle des fanatiques religieux, c'est quelque chose que nous avons vu maintes et maintes fois, et les contradictions semblent plus basées sur la réalité que sur un trou dans l'intrigue, mais elles s'avèrent de grands méchants, en particulier dans les fanatiques Paladins rouges dirigés par le père Carden ( Peter Mullan – Westworld, Ozark) et, plus tard, la Trinité.

Le moine en pleurs est une histoire un peu différente, je comprends qu'il a subi un lavage de cerveau, mais il a fait tellement de choses horribles que tout l'arc avec lui a finalement commencé la route de la rédemption et la révélation finale ne correspond tout simplement pas complètement, du moins non sans un développement adéquat que le spectacle n'a pas pris le temps de fournir. Daniel Sharman (Teen Wolf, The Originals, FTWD) est génial, mais il ne semble pas qu'il ait beaucoup à travailler ici car il passe le plus clair de son temps à être plus un guerrier apparemment stoïque qu'autre chose. Pourtant, les aventures de Lancelot et Percival (Billy Jenkins – The Crown, Humans) sont quelque chose que j'aimerais voir, et c'est ce que je veux dire par le potentiel, c'est partout, tout comme ce spectacle.

Katherine Langford (13 Reasons Why) qui semble suivre les traces de Sean Bean, est au centre de cette histoire et même si elle semble un peu mal au début, elle en a bons moments et est une héroïne convaincante. L'arc avec elle commençant à contrecœur à diriger et devenant rapidement ivre de pouvoir, principalement attribué à l'épée, ressemblait à un mélange de l'arc de Danaery sur Game of Thrones mélangé à celui de Frodon sur Le Seigneur des Anneaux. Et bien que Maudit ne puisse être vraiment comparé à aucun de ceux-ci, je dois dire que l'arc de Nimue avait encore un peu plus de sens que le dernier tour de Danny.

Une autre chose très agréable était Gustaf Skarsgard (Vikings) en tant que Merlin, oui, il a tendance à jouer des rôles similaires, mais il y a suffisamment de différences pour le faire ressortir et son arc de personnage est non seulement intéressant, mais fournit également beaucoup de cœur comme nous le voyons lui liait avec Nimue, encore une fois étant donné le peu de temps qui leur était accordé, c'était suffisant pour donner toute l'émotion dont l'histoire avait besoin dans ces moments clés. Après s'être connus pendant une si courte période de temps, il est honnêtement étonnant que leur conversation finale, quand ils conviennent tous les deux qu'ils sont tous les deux tout aussi têtus, vous frappe plus qu'il ne le devrait.

Avec Morgana (Shalom Brune-Franklin – Bad Mothers), il est difficile de savoir où nous en sommes, et cela pourrait aider l'histoire, mais je pense qu'elle a été gaspillée et même rendue plus confuse en incluant toute l'affaire Cailleach. Peut-être que c'est juste moi, mais je pense que Morgana aurait dû jouer un rôle plus important dans la mort de Nimue, pour moi, être incapable de résister à son nouveau rôle de The Widow et tuer Nimue malgré elle aurait rendu le moment beaucoup plus significatif et fourni de nouvelles histoires pour une éventuelle deuxième saison. Nous aurions également pu éviter complètement le personnage d'Iris (Emily Coates – Ladhood) ou la faire mourir de manière satisfaisante pour avoir tué les nonnes, dont Celia (Sophie Harkness). La seule fois où j'ai vu une valeur dans l'histoire d'Iris, c'était juste après qu'elle venait de trahir la sienne pour les Paladins rouges et qu'elle ait demandé à devenir l'un d'entre eux seulement pour se moquer, c'est une métaphore si j'en ai déjà vu une, peu importe à quel point vous essayez de trahir les vôtres, les gens au pouvoir ne vous verront pas comme un égal.

Un autre personnage dont l'histoire a pris beaucoup plus de temps de la série qu'elle n'aurait dû était celui de Pym (Lily Newmark – Sex Education), je l'aime bien mais nous n'avions pas besoin de voir tout son voyage (même si c'était agréable) quand les choses qui étaient plus importantes pour l'intrigue principale ont été laissées de côté. Et la faire tomber amoureuse d'un Viking juste pour le voir mourir et avoir Nimue incapable de le sauver, ce qui est également tout à fait inutile. Elle a prétendument réussi à sauver Gawain (Matt Stokoe – Misfits, The Musketeers), et je me demande à quel point le nom Green Knight lui conviendrait mieux à l'avenir.

Raconter l'histoire d'Uther Pendragon (Sebastian Armesto – Harlots, Gold Digger) était important, mais je pense que cela aurait pu prendre moins de temps que le reste des histoires. Pourtant, regarder sa relation avec sa mère (Polly Walker – Rome, Line of Duty), et même Merlin, était assez divertissant et cela a ajouté à la dynamique qui a permis un tel désordre de pouvoirs contradictoires dans «son royaume».

Et le dernier mais non le moindre, nous devons parler d'Arthur (Devon Terrell – Le professeur), malheureusement. Je suis sûr que nous pouvons convenir qu'Arthur serait l'un des personnages les plus importants de cette histoire, et pourtant cela ne lui semble pas du tout intégré, il apparaît toujours dans des endroits sans raison, et la première fois qu'il l'a fait. un grand rôle est quand il vole l'épée de Nimue juste pour “récupérer son honneur” en entrant dans un tournoi, tout ce point de l'intrigue aurait pu être complètement éliminé et je suis sûr qu'ils auraient pu trouver une façon différente de déplacer le histoire le long. Tant de choses ici semblent inutiles, comme si je n'obtenais pas de passoire dans ce spectacle, ma tête commencera à me faire mal.

Honnêtement, toute sa personnalité n'a aucun sens pour moi, nous le voyons constamment lutter avec le concept d'honneur et de virilité mais, pour la plupart, il se sent comme un pipsqueak (à quel point est-ce que j'ai l'air bizarre?) Et il a fait tellement de choses ennuyeuses , le premier qui me vient à l'esprit, c'est quand il est sur le point de sortir se battre (et peut-être mourir) avec Gawain, mais il prend le temps (alors que le toit est littéralement en feu) de lui faire dire à haute voix qu'il n'est pas intéressé à Nimue comme s'il pouvait revendiquer de cette façon. C'est juste de la fureur à bien des égards, et lui aussi. Ce n'est qu'un exemple mais c'est le seul que je vais donner, je ne peux tout simplement pas avec lui, et pour la vie de moi, je n'ai aucune idée pourquoi ils ont choisi d'emprunter cette voie avec un personnage aussi clé.

Une partie de moi espère qu'il y aura une coupe de réalisateur quelque part qui a plus de sens et prend le temps approprié avec chacune de ses histoires, mais c'est probablement un vœu pieux, et cela ne devrait même pas être une chose quand vous avez toute une émission de télévision pour raconter votre histoire . Sill, je suis intéressé à voir tant de choses de cette histoire avancer: je veux voir le voyage de Merlin, le voyage de Morgana, Nimue en tant que La Dame du lac, le peut-être nouveau et amélioré Gawain, les aventures de Lancelot et Squirell. Je pense que cette émission mérite des prix spéciaux pour le choix des lecteurs. Qui est dans?



Caractère le plus inutile

Caractère le plus ennuyeux
(pas toujours le même)

Point de tracé le plus inutile

Pires performances

Meilleure performance

Aspect le plus agréable

Qu'as-tu pensé de l'émission? Qu'aimeriez-vous voir s'il a été renouvelé?

Comment regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en Streaming sur son ordinateur ?

Regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en direct sur votre ordinateur ou smartphone depuis w0rld TV, TV et Radios en direct !

Votre TV en streaming direct ! Voir Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en streaming gratuitement. Internet permet désormais de regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en direct sans avoir même de télévision connectée au câble. Même à l’étranger, il est possible de suivre tous ses programmes préférés de Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD. Alors comment regarder la tv sur Internet ? Regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en Direct

Voir Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en Direct

Pour Regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD depuis votre ordinateur ou votre mobile, cliquez simplement sur le bouton play du lecteur et profiter de votre streaming
La première possibilité pour regarder la télévision en direct c’est de passer par des sites spécialisés. L’offre est très large et gratuite avec des programmes issus de nombreux pays en Europe et dans le monde. La diffusion est faite via un live streaming, rendu possible grâce aux lecteurs vidéo contenus dans les navigateurs. Le site qui contient la plus grande offre de chaines est TV-Direct, avec près de 1 000 chaines disponibles. Le classement est fait par pays ce qui facilite la navigation. La plateforme Webmaster-gratuit classe les chaines selon les catégories comme Sport ou Musique. L’écoute de radios et le mode replay est un petit plus qui est proposé sur ce site.

Comment regarder Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD en Direct sur internet

Accéder directement a Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD et aux chaines TV de votre choix sur notre site, depuis votre PC ou iPhone (IOS) ou autres smartphone sous Android. Regarder la tv sur Internet peut également être fait en se rendant directement sur le site de la chaine que l’on souhaite regarder. Certaines chaines comme Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD vont proposer une diffusion gratuite d’une sélection de programmes. Maudit – Saison 1 – Critique: Un trait de Danny, une cuillère à café de Frodon et quelques gouttes de LSD et M6 vont quant à elles proposer des vidéos en replay sur des temps forts qui ont eu lieu. Ce replay est disponible durant une semaine dans la plupart des cas. Que l’on soit sur mobile ou à l’étranger, il est donc tout à fait possible de regarder ses fictions et émissions favorites. Des services de vidéo à la demande sont disponibles sur ces sites si on paye un abonnement.

Votre Tv en direct et en streaming

Plus de 100 chaines francaise sont disponibles sur Jooz.tv . Les fournisseurs d’accès ne se contentent plus de délivrer seulement l’accès à Internet. La plupart propose d’ailleurs la formule qu’on appelle le Triple Play. On retrouve ainsi l’offre Internet, téléphone (qui est depuis longtemps associée) et télévision. Par exemple, en souscrivant chez Orange, il y a un accès à une Livebox ainsi qu’une sélection de chaines de la marque. Chez le fournisseur Internet numéro 1 en France, c’est une cinquantaine de chaines de télévision dont on peut profiter. A titre de comparaison, SFR en possède une centaine. Lorsqu’on souscrit un contrat avec son FAI, il faut demander si des chaines de tv sont fournies avec. La plupart du temps, il y a aussi des exclusivités. Il ne faut pas hésiter à utiliser un comparateur afin d’avoir la meilleure offre. Sur PC ou sur Mac, il existe également des applications qui permettent de regarder la tv en direct. Cela permet de voir une diffusion télévisuelle en live aussi bien sur un ordinateur que sur mobile. Une application de ce genre est finalement ce qu’on appelle un iptv. Sur PC, c’est grâce à Captvty, application gratuite, qu’il est possible de regarder la télévision. Sur Mac, la Watch TV d’Apple est disponible via un abonnement à partir de 5 euros par mois. Une autre solution consiste à télécharger Molotov TV. 36 chaines télé sont disponibles gratuitement avec cette application. Pour avoir accès à plus de contenu tv sur Internet, il faudra néanmoins souscrire à un abonnement payant.