Comment voir mon dossier de conduite ?

Comment voir mon dossier de conduite ?

Le CERFA 14880*02 peut être demandé à la préfecture ou à une mairie déterminée. Cependant, il peut être téléchargé directement à partir d’Internet. Il existe également une version électronique pré-remplie en ligne.

Qui doit remplir le Cerfa 02 ?

Les candidats à une auto-école ou candidats libres doivent remplir un dossier d’inscription contenant un formulaire Cerfa 02 qui leur permettra d’obtenir et de suivre leur numéro NEPH tout au long de l’étude et de l’apprentissage du Code. A voir aussi : Comment apprendre à s’exprimer bien le français ? ..

Qui doit remplir le Cerfa 02 ? Préfecture. Sous-préfecture. Direction des Territoires du Département (DDT)

Comment remplir le formulaire Cerfa 02 ? Au recto du formulaire d’état civil CERFA 02, vous devez indiquer vos nom de naissance, prénoms, nom commun, date de naissance, sexe, numéro de téléphone portable, commune, département et pays de naissance, adresse et votre adresse e-mail.

Où télécharger Cerfa 02 ? Attention, vous ne pourrez le télécharger depuis la rubrique My Driver Space du site ANTS que 6 mois après sa publication. Soyez prudent, il vous sera demandé pour le reste de votre entraînement.

A lire également

Comment contacter le service des permis de conduire ?

Contacter l’ANTS par téléphone Le centre d’appels de l’ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h aux numéros de téléphone suivants : Capitale : 34 00. Etranger et étranger : 09 70 83 07 07. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi du Cercle d’Or ? Spécialistes agréés : 0806 001 623.

A lire aussi :   Quelle température peut supporter un avocatier ?

A qui s’adresser pour un permis de conduire ? Agence nationale des documents de sécurité (ANTS) – permis de conduire.

Comment contacter gratuitement l’ANTS par téléphone ? Appeler le service téléphonique ANTS Composez donc le 34 00 si vous êtes en France et le 09 70 83 07 07 (numéro vert) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 07h45 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 17h00.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir mon permis de conduire? Bonjour! Pour suivre l’évolution de votre permis de conduire, nous vous encourageons à vous connecter sur permisdeconduire.ants.gouv.fr. Il vous suffit d’entrer vos numéros de permis pour savoir où il se trouve.

Vidéo : Comment voir mon dossier de conduite ?

Comment consulter son dossier de permis de conduire ?

Vérifiez l’état de votre permis de conduire dans votre compte ANTS pour connaître l’état de votre demande de permis de conduire. A voir aussi : Comment arriver à faire des economies ? Votre demande d’autorisation apparaîtra sur le tableau de bord de vos demandes en cours.

Comment récupérer son fichier Cerfa 02 ? Il vous suffit de contacter la préfecture ou la sous-préfecture de votre département. Vous recevrez des instructions sur la façon de le récupérer par e-mail ou par téléphone. Vous devez fournir certaines pièces d’identité et vous recevrez votre Cerfa 02 par voie postale.

Comment trouver votre candidature dans ANTS ? Vous devez vous connecter à votre espace ANTS pour retrouver le numéro de dossier ANTS. Sinon, vérifiez le justificatif de candidature reçu par mail, vous trouverez votre numéro de dossier en haut de ce document.

A lire aussi :   Comment avoir une bonne conduite au volant ?

Comment recuperer son numéro de NEPH ?

Si vous ne connaissez pas votre NEPH : Pour rétablir votre NEPH, il vous suffit d’en faire la demande auprès de votre préfecture de département. Sur le même sujet : Comment savoir si on est restreint sur Twitter ?

Comment obtenir votre numéro NEPH en ligne ? Obtenir un numéro NEPH : notre guide étape par étape

  • Rendez-vous sur le site Web de l’ANTS pour obtenir un numéro NEPH.
  • Cliquez sur l’onglet Permis de conduire.
  • Créez votre compte lors de votre première connexion. …
  • Remplissez le formulaire d’inscription en ligne, qui équivaut à une demande de code NEPH.

Comment retrouver votre numéro NEPH perdu ? Si votre auto-école n’a pas pu vous envoyer ou si vous pensez avoir perdu votre numéro NEPH, vous pouvez contacter la préfecture ou la DDT (Département des Territoires) pour une simple enquête.

Où puis-je trouver mon numéro NEPH sur le site Web de l’ANTS ? Si vous êtes dans l’habitacle du site ANTS, votre tableau de bord contiendra la mention « Mes démarches en cours ». Votre demande NEPH est accompagnée de votre nom, prénom et numéro de dossier. Le statut de votre demande NEPH est sur la droite.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap