Comment voir les J’aime des autres sur Twitter ?

Comment voir les J'aime des autres sur Twitter ?

Les utilisateurs peuvent afficher leur historique dans un navigateur Web à l’aide d’une chronologie mensuelle et effectuer une recherche par phrases, hashtags ou nom d’utilisateur. Pour retrouver votre passé, vous devez accéder au menu Paramètres du compte, puis faire défiler jusqu’à « Fichiers Twitter ».

Comment voir les commentaire d’une vidéo sur YouTube ?

Comment voir les commentaire d'une vidéo sur YouTube ?
© droid-life.com

Vous pouvez voir les commentaires publics que vous avez publiés sur YouTube. A voir aussi : Quelle différence entre iOS et Android ?

  • Accédez à l’historique de vos commentaires.
  • Cliquez ou appuyez sur un commentaire pour accéder à son emplacement d’origine.

Comment répondre à une vidéo sur YouTube ?

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur YouTube ? Dans la plupart des cas, les commentaires YouTube disparaissent en raison de problèmes de mise en cache du navigateur. D’autres fois, les commentaires peuvent ne pas apparaître après une mise à jour de la plate-forme. Dans les deux cas, la meilleure solution au problème consiste à vider le cache du navigateur.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui peut voir mes J’aime sur Twitter ?

Qui peut voir mes J'aime sur Twitter ?
© altselection.com

De plus, les gens peuvent voir vos goûts depuis votre page de profil. Il y a un onglet « J’aime » juste là, sur lequel tout le monde peut cliquer pour voir chaque tweet que vous aimez. Voir l'article : Comment installer Messenger sur ma page d’accueil ? C’est vrai, n’importe qui peut faire défiler tous les tweets qu’il a jamais aimés.

Qui peut voir les tweets ? Qui peut voir mes tweets ? Tweets publics (paramètres par défaut) : ils sont visibles par tous les utilisateurs, avec ou sans compte Twitter. Tweets protégés – Seuls vos abonnés Twitter peuvent les voir.

A lire aussi :   Comment écrire du code propre ?

Comment masquer mes likes sur Twitter ? Bien que ce ne soit pas la méthode la plus utile, vous ne pouvez « ne pas aimer » ou « rejeter » un tweet si vous ne voulez pas vraiment que les autres voient que vous l’avez aimé. Connectez-vous à Twitter et accédez à votre page de profil. Cliquez sur « Favoris ».

Pourquoi je ne vois pas les Like sur Twitter ?

Pourquoi je ne vois pas les Like sur Twitter ?
© quoracdn.net

Allez dans l’onglet « Sécurité et confidentialité ». Faites défiler vers le bas pour trouver la section « Confidentialité » et cochez la case à côté de l’option « Protéger mes tweets ». Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ». Ceci pourrait vous intéresser : Est-il possible de changer de version Android ?

Comment masquer vos likes Twitter ? Cliquez sur l’onglet Confidentialité et sécurité, puis sur Masquer et verrouiller. Cliquez sur Mots cachés. Cliquez sur le mot ou le hashtag que vous souhaitez modifier ou afficher à nouveau. Modifiez les paramètres Masquer ou étendre le temps masqué et cliquez sur Enregistrer.

Comment afficher toutes les réponses dans un tweet ? dans le flux de la page de profil. Lorsqu’un utilisateur répond à l’un de vos tweets, il est écrit Répondre au-dessus du tweet et vous recevrez une notification dans l’onglet Notifications.

Comment voir mes likes sur Twitter ? Les likes sont représentés par un petit cœur et sont utilisés pour indiquer qu’un utilisateur aime un tweet. Vous pouvez trouver vos tweets préférés sur votre page de profil en cliquant ou en appuyant sur l’onglet J’aime.

Comment vider le cache Twitter ?

Comment vider le cache Twitter ?
© kym-cdn.com

C’est le validateur de carte. Entrez simplement une URL pour vérifier les données associées. Lire aussi : Quel est le premier prix d’un iPhone ? Twitter applique les mêmes principes que Facebook : pour éviter que ses serveurs ne soient surchargés, il met en cache les données et les met à jour relativement peu fréquemment. Le validateur de carte vous permet de vider ce cache.

Comment vider le cache Twitter sur iPhone ? Effacer Twitter Twitter dans iOS Accédez directement à votre profil dans l’application en cliquant sur votre photo de profil en haut à gauche. Sélectionnez ensuite Stockage multimédia et Stockage Web, puis purgez votre cache Twitter à l’aide des boutons fournis.

A lire aussi :   Comment donner ses arguments ?

Comment effacer tout mon historique Twitter ? Cliquez sur le champ de recherche de compte Twitter pour ouvrir l’historique enregistré de vos sites de mots clés. puis cliquez sur l’icône Paramètres en haut à droite de l’écran et sélectionnez Supprimer la recherche enregistrée.

Comment effacer les recherches Twitter ? Pour supprimer une recherche : appuyez sur la zone de recherche en haut de la page. Recherchez la recherche en question dans la liste enregistrée, puis appuyez sur la croix à côté de la recherche que vous souhaitez supprimer.

Comment savoir qui a tweeté à l’origine ?

Dans le cadre de ce test, actuellement disponible pour de nombreux utilisateurs, Twitter ajoute une simple balise « Tweeter original », destinée à montrer que la personne en question est bien l’auteur de cette série de tweets. Voir l'article : Comment voir les statistiques de mon compte Twitter ?

Qui a tweeté à l’origine sur le prix ? L’image du premier tweet de l’histoire a désormais une valeur monétaire. Le cofondateur et PDG de Twitter, Jack Dorsey, a vendu lundi une photo de son premier tweet pour 2,9 millions de dollars (2,4 millions d’euros). Ou plutôt pour 1630,58 éthers, une crypto-monnaie.

Qui a tweeté au départ ? Twitter a été créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Le service en ligne est rapidement devenu populaire. Au 5 mars 2017, il comptait 313 millions d’utilisateurs actifs par mois, 500 millions de tweets envoyés quotidiennement et est disponible dans plus de quarante langues.

Comment savoir qui est en Top Tweet ?

Les tendances sont disponibles sur Twitter pour iOS et Twitter pour les applications Android, et sur twitter. Sur le même sujet : Comment créer un compte Messenger sans compte Facebook ?com. Sur les applications mobiles Twitter, les tendances sont affichées dans la section correspondante de l’onglet Explorer.

Comment savoir qui est sur TT sur Twitter ? Comment voyez-vous les meilleurs tweets en premier ? La fonctionnalité sera activée par défaut sur tous les comptes dans les semaines à venir. Pour l’activer d’abord, accédez aux paramètres de votre compte Twitter. Recherchez « Montrez-moi d’abord les meilleurs tweets » pour activer ce nouvel outil.

A lire aussi :   Comment on ecrit 80 en lettres ?

Comment puis-je voir les impressions sur Twitter ? Impressions de Tweets Dans la section Tweets, vous trouverez une liste de tous vos tweets et le nombre d’impressions. Vous pouvez voir les performances de tweets individuels ainsi que les mois passés ou un aperçu sur 28 jours des impressions accumulées.

Comment trouver le Twitter de quelqu’un ? Saisissez le nom d’utilisateur ou le nom d’utilisateur de la personne dans la zone de recherche en haut de votre chaîne d’actualités sur twitter.com. Dans les applications Twitter pour iOS ou Android, appuyez sur l’onglet Explorer pour accéder au champ de recherche.

Comment voir tout les tweet ?

Twitter propose à chaque utilisateur de télécharger le fichier de ses tweets. Cela ne vous permet pas de les supprimer mais de revoir tout ce qui a été posté sur la plateforme. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sauvegarder son compte Messenger ? Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres et confidentialité » et cliquez sur « demander votre dossier ».

Comment voir mon historique de recherche sur Twitter ? Vous pouvez mettre à jour ou corriger la plupart de ces informations à tout moment (les détails de création de votre compte ne peuvent pas être modifiés).

Comment puis-je voir plus de tweets ? Vous pouvez choisir d’afficher les tweets les plus importants dans la section Actualités en premier, ou les tweets les plus récents dans votre flux (disponible sur Twitter pour iOS et Android, et twitter.com).

Comment savoir qui a aimé un tweet ?

Il s’ouvrira alors sur une nouvelle page. Appuyez sur J’aime ou Retweet sous le tweet. A voir aussi : Quel est le meilleur entre iPhone et Android ? La liste des personnes qui ont aimé ou retweeté votre tweet apparaîtra.

Comment savez-vous qui a tweeté à l’origine? Dans le cadre de ce test, accessible à quelques utilisateurs pour le moment, Twitter ajoute une simple balise « Tweeter original », destinée à montrer que la personne en question est bien l’auteur de cette série de tweets.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap