Comment voir les anciens tweets de quelqu’un ?

Comment voir les anciens tweets de quelqu'un ?

Pour rechercher des tweets envoyés à partir d’une date donnée, y compris depuis. Exemple : « développement Web depuis : 01/01/2019 » pour obtenir des résultats à partir du 1er janvier 2019. Vous pouvez également spécifier une date limite en ajoutant à l’utilisateur.

Comment trouver un tweet ?

Comment trouver un tweet ?
© broadsheet.ie

Vos paramètres s’appliquent à la recherche sur le Web, à l’application iOS et à Twitter pour Android. Cliquez sur le bouton Afficher. A voir aussi : Comment voir les tweets d’une date précise ? Mettez votre recherche dans le champ de recherche, puis cliquez sur Rechercher. Le résultat affiché inclut tous les Tweets, photos, personnes et plus encore.

Comment obtenir le premier tweet de quelqu’un ? Rendez-vous sur discovery.twitter.com/fr/first-tweet et saisissez le nom de votre compte Twitter (pseudo) et cliquez sur « Rechercher ».

Comment obtenir des tweets personnels ? Étape 2 : Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe. Attendez-vous à l’utilisateur. Tapez De : Nom d’utilisateur (De : wikiHow par exemple) dans la barre de recherche Twitter, puis cliquez sur Rechercher. Recherche Avancée.

Lire aussi

Comment retrouver des tweets supprimés ?

Trouvez les tweets supprimés à l’aide des archives Twitter. C’est le moyen par défaut de rechercher des tweets supprimés. Lire aussi : Comment savoir qui se cache derrière un faux compte Twitter ? Vous pouvez télécharger votre archive Twitter qui affiche tout votre historique.

A lire aussi :   Comment s'appelle le nom sur Twitter ?

Comment puis-je récupérer d’anciens tweets personnels ? Il serait facile de comprendre par exemple : de : Metricool_es à : 2021-09-01 de : 2020-09-01. Dans « de », vous devez entrer le nom d’utilisateur Twitter sans marquage, puis « jusqu’à » (jusqu’à) et « de » (depuis).

Comment voir un compte Twitter supprimé ? Vous avez la possibilité de créer un compte fermé dans les 30 jours suivant votre connexion à Twitter.com avec un nom d’utilisateur (ou une adresse e-mail) et un mot de passe associés à ce compte ou via l’application Twitter pour iOS ou Android.

Comment voir les anciens tweets de quelqu’un ? en vidéo

Comment voir tous les tweets d’une personne ?

Comment voir tous les tweets d'une personne ?
© quoracdn.net

Entrez votre nom d’utilisateur ou email et mot de passe. Attendez-vous à l’utilisateur. Lire aussi : Quel est le meilleur système Android ou iOS ? Tapez De : Nom d’utilisateur (De : wikiHow par exemple) dans la barre de recherche Twitter, puis cliquez sur Rechercher.

Les effets visuels ne sont pas des tweets ? Il suffit de regarder les paramètres de son compte Twitter et de désactiver « Montre-moi d’abord les meilleurs tweets ». Les tweets nouvellement publiés commencent alors à apparaître sur votre chronologie. Vous pouvez vérifier la note de retour pour cette période de temps pour en savoir plus.

Comment récupérer le Twitter de quelqu’un ? Entrez le texte que vous voulez dans la barre de recherche fournie sur twitter.com. Cliquez sur Recherche avancée, sous Filtrer la recherche, en haut à droite de votre page de résultats de recherche, ou cliquez sur Plus d’options, puis cliquez sur Recherche avancée.

Comment remonter les tweets de quelqu’un ?

Comment remonter les tweets de quelqu'un ?
© ytimg.com

Twitter offre désormais la possibilité de rechercher tous les tweets publics postés depuis le réseau social d’ouverture. A voir aussi : Comment Supprimer les fichiers indésirables sur Android.

  • Dans le volet de gauche, cliquez sur « Recherche avancée ».
  • Saisissez vos critères de recherche. …
  • Vous trouverez une liste de tous les tweets publiés en fonction de vos critères de recherche.
A lire aussi :   Quel est le système d'exploitation le plus utilisé ?

Comment afficher les anciens tweets de quelqu’un ? Twitter permet à chaque utilisateur de publier une base de données de ses tweets. Cela ne vous permettra pas de le supprimer mais de vérifier toutes les sorties sur la plateforme. Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « paramètres et confidentialité » et cliquez sur « demander votre archive ».

Comment accéder à un tweet personnel ? Il suffit de rechercher l’utilisateur tweet Un long mais très clair : tapez le ou les mots que vous recherchez (ou peu importe, bien sûr) et appuyez sur entrée. Cliquez ensuite sur « â € ¦ » sur le côté droit de la recherche, puis cliquez sur « Recherche avancée ».

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap