Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ?

Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ?

Freemake Video Downloader est un programme gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’un large éventail de plateformes de médias sociaux, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.

Comment redémarrer YouTube ?

Comment redémarrer YouTube ?
© futurecdn.net

Pourquoi mon YouTube ne fonctionne plus ? Cela peut être un problème de communication. Assurez-vous que vous pouvez trouver d’autres sites Web traditionnels. Voir l'article : Quel est l’iPhone qui coûte le moins cher ? Si vous utilisez une fonctionnalité Google Apps, YouTube peut être désactivé par votre administrateur.

Comment redémarrer YouTube ? Recherchez l’application YouTube. Sélectionnez l’application « YouTube ». Sélectionnez Mettre à jour. Si cette option n’est pas disponible, l’application YouTube est en cours de mise à jour.

Que faire si YouTube ne répond pas ? La solution pour YouTube ne fonctionne pas

  • Redémarrez l’appareil Android.
  • Vérifiez la connexion Internet.
  • Nettoyer.
  • Mettre à jour l’application.
  • Mise à niveau du système Android.
A lire également

Comment récupérer YouTube ?

Comment récupérer YouTube ?
© i0.wp.com

Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs de gauche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n’y a pas d’option de récupération pour ces comptes. Sur le même sujet : Comment régler le problème de Messenger ? Sélectionnez Méthode de demande.

A lire aussi :   Comment construire une maison moderne tuto Build Minecraft ?

Comment installer YouTube gratuitement ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Remarque : L’application ne fonctionne que sur Android 4.0 ou les téléphones portables.

Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ? en vidéo

Comment télécharger sur YouTube avec un ordinateur ?

Comment télécharger sur YouTube avec un ordinateur ?
© filehippo.net

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours vivantes, comme TubeNinja ou KeepVid. Sur le même sujet : Quelle est la version Android la plus récente ? Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, cliquez sur le bouton pour lancer le processus et choisissez le format et la qualité que vous souhaitez pour votre vidéo.

Comment télécharger YouTube Free pour PC ? Le téléchargement gratuit de YouTube facilite l’installation et fournit un moyen rapide d’importer des vidéos amusantes de YouTube sur votre disque dur. Collez simplement l’URL de la vidéo, depuis YouTube. Sélectionnez ensuite le fichier où télécharger, l’un des formats de projet et cliquez sur « Télécharger ».

Comment télécharger des vidéos sur l’ordinateur ?

Comment télécharger des vidéos sur l'ordinateur ?
© fileshipposoftwares.com

Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur la vidéo et cliquez sur Copier l’URL de la vidéo. Ouvrez VLC et cliquez sur le menu Fichier/Média pour ouvrir Network Stream. Voir l'article : Pourquoi Messenger ne marche pas sur PC ? Dans le champ URL, copiez l’URL de la vidéo YouTube que vous avez copiée ci-dessus et cliquez sur le bouton Ouvrir/Lire.

Comment télécharger des vidéos ? Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez apparaître un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

A lire aussi :   Comment faire un bon tweet ?

Comment puis-je le télécharger sur mon ordinateur ? Appuyez sur la touche Contrôle (Ctrl) et cliquez sur le lien. Lorsque la liste des options apparaît, sélectionnez « Télécharger le lien vers le disque » ou « Télécharger le fichier ». Choisissez où vous voulez stocker le fichier sur votre ordinateur.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap