Comment sauvegarder et restaurer un iPhone ?

Comment sauvegarder et restaurer un iPhone ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Panneau de configuration> Système et maintenance> Sauvegarde et restauration. Sélectionnez Choisir une autre sauvegarde comme source pour restaurer les fichiers.

Comment faire une sauvegarde de son iPhone sur son ordinateur ?

Sauvegardez votre appareil Lire aussi : Quelle est le meilleur brawler 2021 ?

  • Connectez votre appareil à l’ordinateur avec lequel vous synchronisez normalement. …
  • Dans l’application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton de l’appareil dans le coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  • Cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Sauvegarder (dans la zone Sauvegardes).

Comment sauvegarder mon téléphone sur mon ordinateur ? Lancez les paramètres sur votre téléphone. Appuyez sur « Système » puis sur « Sauvegarde ». Appuyez sur « Sauvegarder maintenant » pour créer une nouvelle sauvegarde de votre appareil sur Google Drive.

Comment faire une sauvegarde complète de mon ordinateur ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Panneau de configuration> Système et maintenance> Sauvegarde et restauration. Sélectionnez Choisir une autre sauvegarde comme source pour restaurer les fichiers.

Articles populaires

Comment restaurer son iPhone sans perdre les données ?

– Sur votre téléphone, cliquez sur « Paramètres » > « Général » > « Réinitialiser » et sélectionnez « Réinitialiser le contenu et les paramètres » puis « Effacer ». Le processus est alors automatique. – Sur l’ordinateur connecté au téléphone, allez dans iTunes. Sur le même sujet : Où sont les serveurs de YouTube ? Sélectionnez la fonction « Restaurer l’iPhone ».

A lire aussi :   Comment manipuler une fille pour qu'elle tombe amoureuse ?

Quand on restaure l’iPhone, perd-on tout ? La restauration de l’iPhone aux paramètres d’usine effacera toutes les données personnelles telles que les contacts, les messages, les applications, etc. Cela permettra également au nouveau propriétaire de l’iPhone de configurer correctement l’iPhone comme il le souhaite.

Comment réinitialiser le téléphone sans perdre de photos ? Accédez à Paramètres> Sauvegarder et réinitialiser. Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine. Sur l’écran suivant, cochez la case Effacer les données du téléphone. Sur certains téléphones, vous pouvez également supprimer des données de la carte mémoire.

Vidéo : Comment sauvegarder et restaurer un iPhone ?

Comment remettre un iPhone à zéro avec les boutons ?

Pour effectuer une réinitialisation, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Voir l'article : Comment dire désolé sans dire désolé ? Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser l’iPhone verrouillé avec des boutons ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de l’iPhone tout en le connectant immédiatement à l’ordinateur. Maintenez le bouton enfoncé. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 avec des boutons ? Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume suivi du bouton de diminution du volume.

Comment sauvegarder mon iPhone sur le cloud ?

Pour sauvegarder les données de l’iPhone avec iCloud, la première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous êtes connecté au Wi-Fi, puis d’aller dans Paramètres, de cliquer sur votre nom puis sur iCloud, puis d’aller dans Sauvegarde de sauvegarde et de sélectionner Sauvegarder maintenant. Sur le même sujet : Puis-je avoir Windows 11 ?

A lire aussi :   Comment vider son compte Twitter ?

Comment faire une sauvegarde complète de votre iPhone ? iTunes sauvegarde automatiquement votre appareil chaque fois que vous vous connectez à votre ordinateur. Vous pouvez également sauvegarder manuellement votre appareil à tout moment. Si vous avez iOS 3.0 ou une version ultérieure, iTunes peut crypter vos sauvegardes pour protéger vos données.

Comment faire une sauvegarde cloud ? Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez sauvegarder en les sélectionnant avec l’explorateur de fichiers du logiciel. Dans l’emplacement cible, cliquez avec le bouton droit sur l’icône du répertoire pour choisir où vous souhaitez sauvegarder. Cliquez sur Service de stockage cloud, puis sur Ajouter un service de stockage cloud.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap