Comment installer l’application YouTube ?

Comment installer l'application YouTube ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les likes, les abonnements, les vues ultérieures et l’historique.

Est-ce que l’application YouTube est gratuite ?

Est-ce que l'application YouTube est gratuite ?
© mspimages.in

En plus de sa version premium, YouTube a introduit un service de streaming similaire à Deezer ou Spotify : Youtube Music. L’application est téléchargeable gratuitement, mais propose plusieurs plans d’abonnement pour une utilisation complète. A voir aussi : Où trouver la liste de mes applications ? Pour télécharger de la musique Youtube sur iOS, voici le lien.

La création d’un compte YouTube est-elle gratuite ? Même si la création d’une chaîne YouTube reste gratuite, il faudra considérer et estimer tous les surcoûts liés à son fonctionnement au quotidien.

Quand YouTube est-il payé ? Annoncé jeudi 9 mai au soir sur le Blog officiel de Google, l’abonnement aux chaînes sera mensuel, pour s’abonner à une chaîne et avoir son actualité, il faut payer à partir de 99 centimes/mois avec une période d’essai de 14 jours pour libre.

A découvrir aussi

Comment réactiver YouTube ?

Comment réactiver YouTube ?
© webnots.com

Cliquez sur État du service. Ceci pourrait vous intéresser : Comment monter en abonnés sur Twitter ? Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

A lire aussi :   Comment savoir si mon PC est compatible Windows 11 ?

Comment réactiver mon compte YouTube ? Connectez-vous sur YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube est en cours de restauration. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser un nom de société ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment restaurer YouTube ? Mettre à jour l’application YouTube

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  • Le bouton « Mettre à jour » se trouve à côté de toute application pouvant être mise à jour.
  • Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Lire aussi

Comment télécharger l’application YouTube gratuitement ?

Comment télécharger l'application YouTube gratuitement ?
© imgur.com

Vous pouvez télécharger l’application YouTube sur Google Play. En savoir plus sur le téléchargement d’applications Android depuis Google Play dans le centre d’aide Google Play. Sur le même sujet : Pourquoi mon Twitter est en arabe ? Remarque : L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0 ou version ultérieure.

Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ?

Comment télécharger YouTube gratuit pour PC ?
© netdna-ssl.com

Free YouTube Download s’installe facilement et offre un moyen rapide de télécharger des vidéos amusantes de YouTube sur votre disque dur. Collez simplement l’URL de la vidéo, depuis YouTube. Lire aussi : Comment changer le système d'exploitation d'un téléphone Android ? Sélectionnez ensuite le dossier que vous souhaitez télécharger, un des formats de sortie puis cliquez sur « Télécharger ».

A lire aussi :   Comment voir l'heure de lecture sur Messenger ?

Quel est le logiciel pour mettre en ligne sur YouTube ? Auteur / Éditeur : One Stop Soft Youtube Video File Downloader vous permet de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites spécialisés comme Google Video, Youtube, Daily Motion, etc. Il vous suffit de copier l’URL de la vidéo et l’application fera le reste automatiquement.

Comment accéder à YouTube quand il est bloqué ?

Utilisez un VPN pour accéder à YouTube lorsqu’il est bloqué. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer le système d'exploitation Android ?

Comment récupérer mon YouTube ? Allez sur www.youtube.com/gaia_link. Dans les champs de gauche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe YouTube. Remarque : Malheureusement, si vous ne vous souvenez pas de votre ancien mot de passe YouTube, il n’y a pas d’option de récupération pour ces comptes. Sélectionnez Revendiquer un canal.

Comment regarder YouTube sans compte ? Vous devez fournir vos nom et prénom, adresse e-mail (sauf Gmail), mot de passe, date de naissance et numéro de portable. Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe au cas où vous l’auriez oublié et aussi pour des raisons de sécurité.

Pourquoi ne puis-je plus accéder à YouTube ? Il peut s’agir d’un problème de connexion. Assurez-vous que vous pouvez toujours accéder normalement à d’autres sites Web. Si vous utilisez un domaine Google Apps, YouTube peut être désactivé par votre administrateur de domaine. … Votre administrateur réseau ou votre FAI bloque peut-être l’accès à YouTube.

Comment se connecter à YouTube avec son compte Google ?

Pour vous connecter à YouTube, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Lire aussi : Quelle version Android pour ma tablette ? Une fois connecté à YouTube, lorsque vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous êtes automatiquement connecté lorsque vous vous connectez à YouTube.

A lire aussi :   Comment perdre 16 kilos en 3 mois ?

Comment YouTube s’active-t-il sur Google ? Connectez-vous avec votre compte administrateur (n’arrêtez pas d’utiliser « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi l’application YouTube ne marche pas ?

L’une des meilleures solutions pour résoudre le problème de YouTube qui ne fonctionne pas consiste à vider le cache et les données de l’application YouTube. Sur le même sujet : Quels sont les PC compatibles Windows 11 ? Si la suppression du cache ne supprime pas les données de l’application YouTube ou d’autres applications, la suppression des données réinitialisera les paramètres YouTube.

Comment redémarrer YouTube ?

Comment débloquer YouTube ? Pour bloquer un utilisateur, cliquez sur la case à gauche du nom d’utilisateur dans la liste des utilisateurs bloqués, cliquez sur la flèche déroulante, puis cliquez sur « Ouvrir le cadenas ».

Pourquoi je ne peux pas télécharger YouTube ?

Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. … Si vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez récemment restauré votre téléphone, vous disposez peut-être d’une ancienne version de l’application YouTube (par exemple, les versions antérieures à 12. Voir l'article : Pourquoi Messenger est indisponible ?0 sont prises en compte).

Vidéo : Comment installer l’application YouTube ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap