Comment faire une sphère dans Minecraft avec une commande ?

Comment faire une sphère dans Minecraft avec une commande ?

Tout d’abord, vous aurez besoin de la baguette magique WorldEdit (wand) qui est une hache en bois par défaut que vous pouvez obtenir en tapant la commande suivante : // wand.

Comment se servir de WorldEdit ?

Utilisation de WorldEdit Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la durée d’un cycle menstruel normal ?

  • Connectez-vous au serveur.
  • Prenez une hache en bois.
  • Vous pouvez maintenant faire un clic gauche pour sélectionner la première position dans votre zone.
  • C’est bon ? Sélectionnez maintenant la fin de la zone avec le bouton droit de la souris.
  • Les commandes que vous êtes sur le point de taper seront maintenant appliquées à la sélection.

Comment faire un cylindre avec WorldEdit ? Plusieurs commandes de WorldEdit vous aident à générer différentes formes géométriques. // cyl [hauteur] génère un cylindre plein avec les paramètres demandés. // hcyl [hauteur] génère un cylindre vide avec les paramètres demandés.

Comment utiliser WorldEdit 118 1 ? Pour éviter de casser puis de reposer des blocs, World Edition vous permet de les remplacer directement par la Diamond Axe. Entrez la commande suivante et spécifiez le bloc de remplacement. Un clic droit avec une hache dans votre main remplacera le bloc, et un clic gauche se souviendra d’un élément différent. Performance maximum.

Comment faire une forêt avec WorldEdit ? Pour que cela fonctionne, vous devez remplacer i [densité] et non les nombres en supprimant les crochets et. Remplacez [type] par des lettres, en supprimant les crochets. Ensuite, WorldEdit vous aidera en vous donnant toutes les opportunités d’arborescence que vous pouvez utiliser.

Sur le même sujet

Comment faire une forêt avec WorldEdit ?

Pour que cela fonctionne, vous devez remplacer & lt; taille & gt; et [densité] pas des nombres, en supprimant & lt; > et crochets. Remplacez [type] par des lettres, en supprimant les crochets. Lire aussi : Comment passer de Windows 7 à 81 ? Ensuite, WorldEdit vous aidera en vous donnant toutes les opportunités d’arborescence que vous pouvez utiliser.

Comment supprimer des arbres avec WorldEdit ? Cheval d’égout. Bonjour à tous, je vais vous présenter la fonction peu connue worldedit (je crois). Ensuite, lorsque vous voyez un arbre en lévitation, faites un clic droit sur un morceau de bois non coupé. Alors, tadam, tous les morceaux de bois disparaissent de l’arbre, et ses feuilles aussi !

A lire également

Comment faire un dôme parfait sur Minecraft ?

La commande va faire apparaitre un grand carré de sable au dessus de votre tête, qui va tomber sur vous et tracer le dôme de verre (sur la photo on a un point de vue extérieur pour une meilleure visibilité, mais il faut en fait se placer sur le bloc de contrôle proéminent ici au centre gauche de la colonne). Lire aussi : Quelles sont les pièces d’identité ?

Vidéo : Comment faire une sphère dans Minecraft avec une commande ?

Comment trouver une maison dans Minecraft ?

Si vous frayez à côté d’un point d’apparition mondial au lieu d’un lit et que votre maison n’est pas là, vous devrez peut-être utiliser une carte ou des codes pour trouver votre maison ou construire une nouvelle maison. Ceci pourrait vous intéresser : Qui a le plus d’abonnés sur Twitter 2021 ?

A lire aussi :   Comment passer vers Windows 11 ?

Comment trouver la maison perdue dans Minecraft? Si vous vous perdez complètement, vous pouvez creuser en ligne droite jusqu’à la surface et chercher vos repères. C’est risqué car le gravier ou la lave au-dessus de vous peut tuer votre personnage.

Comment trouver notre village dans Minecraft ? Ouvrez une fenêtre de commande, tapez « /locate village », et la fenêtre renverra les coordonnées du village le plus proche. Vous pouvez ensuite utiliser la commande de téléportation dans le chat en conjonction avec les coordonnées et vous téléporter directement à l’emplacement du village.

Comment faire spawn une maison avec une commande ?

Donnez-vous un bloc de commande : /donnez « pseudo » command_block 1 et placez-le sur votre spawn, de préférence dans une zone dégagée. Lire aussi : Où se cache les tiques dans la maison ? Collez-y la commande précédemment copiée, puis cliquez sur « Terminé ».

Comment avoir une maison dans Minecraft ? Utilisez une pelle ou une pioche pour creuser un trou de bloc de 10 x 10 d’un bloc de profondeur à l’endroit où vous voulez construire votre maison. Si vous manquez de temps ou de ressources, vous pouvez construire une maison de moins de 10 x 10 blocs.

Comment construire Minecraft plus rapidement ?

Comment faire apparaître un village ?

Utilisez « grain » ou « grain ». Un grain est un petit texte qui génère le monde. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la signification de la lettre M dans la paume de la main ? Il vous suffit donc de commencer le jeu en utilisant la graine en vous plaçant près du village ! N’oubliez pas que les graines varient en fonction du support du jeu.

A lire aussi :   Comment créer un compte Messenger sans compte Facebook ?

Comment faire en sorte que les villageois nous suivent ? Si vous voulez que le villageois vous suive pour quelque raison que ce soit, construisez un bateau près de lui. Ils monteront, et lorsque cela se produira, tout ce que vous aurez à faire est de prendre le bateau à l’endroit souhaité.

Est-il facile de trouver un village ? Le moyen le plus rapide de localiser un village est d’utiliser une graine, ce qui vous permet de commencer par être près du village X Search Source. Les graines sont en fait de courts textes qui sont utilisés pour générer le monde.

Comment attirer les PNJ ? Un moyen facile d’obtenir des villageois est d’utiliser un bateau pour les déplacer du village le plus proche vers un endroit plus confortable. Les bateaux peuvent être déplacés sur un terrain plat (sans eau).

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap