Comment faire du slime sans borax facile ?

Comment faire du slime sans borax facile ?

Incorporer le liquide vaisselle vert. Versez un peu de bicarbonate de soude. Choisissez le vert pour vous assurer que le mucus devient vert. Utilisez une cuillère à mélanger. Ajoutez-le petit à petit jusqu’à obtenir une substance solide et crémeuse X Research Source.

Comment faire du slime sans borax et sans talc ?

Versez une tasse (250 ml) d’eau tiède dans un bol. Ajouter trois à quatre gouttes de colorant alimentaire vert. L’eau doit être de couleur plus foncée que vous ne le souhaitez pour votre mucus. Sur le même sujet : Pourquoi Twitter a suspendu mon compte ? Lors de la fabrication de mucus, la peinture se diluera un peu. Bien mélanger l’eau avec une cuillère.

Qu’est-ce qui remplace le borax ? Si vous ne voulez pas de borax, vous pouvez remplacer le bicarbonate de soude par du percarbonate de sodium pour un effet détachant.

Comment faire du mucus sans colle et sans borax selon la recette ? Pour fabriquer du mucus sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Lire aussi

Comment faire du slime sans borax facile et rapide ?

Méthode

  • Dans un bol, mélangez bien la crème à raser, la colle et le savon pour les mains. Voir l'article : Où acheter un iPhone 13 ?
  • Ajouter la fécule de maïs et colorer. Pour mélanger.
  • Ajoutez un peu de liquide pour lentilles et remuez pour fixer la colle à la consistance désirée.
  • Ajouter la crème pour les mains et pétrir.

Est-il facile de fabriquer du mucus sans colle et sans borax ? Alors, voici comment faire du slime à partir de bicarbonate de soude. Dans un grand bol, mélangez 1 tasse de bicarbonate de soude et quelques cuillères à soupe de shampoing ou de savon à vaisselle. Bien mélanger. Ne vous inquiétez pas de la précision des mesures, expérimentez plutôt.

Qu’est-ce qui remplace le borax ? Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

A lire également

Comment faire du slime sans borax facile ? en vidéo

Comment faire du slime avec de la farine et du shampoing ?

1 – Mélangez 4 cuillères à soupe de farine avec 20 cuillères à soupe de gel douche ou de shampoing dans un bol. Lire aussi : Comment s’appelle le patois mosellan ? Ajoutez de la peinture (quelques gouttes d’abord, puis ajoutez-en plus si vous le souhaitez) et des paillettes.

A lire aussi :   Comment reconnaître un telephone TECNO original ?

Comment faire du mucus à la maison? Mélangez dans un bol : Liquide vaisselle : choisissez bien votre parfum et votre couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzen : il faut doser que le mucus ne soit pas trop liquide. Mélangez bien pour combiner le tout, et le tour est joué, votre slime est prêt !

Comment faire du slime sans borax et mousse à raser ?

Remplissez simplement un verre de maïzena et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de peinture, remuez et versez de l’eau colorée avec de la farine de maïs. Voir l'article : Comment savoir qui a aimé un tweet ? Mélanger légèrement (doit résister lors de l’agitation), c’est prêt.

Comment faire du mucus sans mousse à raser ? Versez 20 cl de colle transparente ou blanche dans le bol, selon le mortier souhaité, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Ajoutez soit du gel scintillant, soit de la peinture à base d’eau, soit quelques gouttes de colorant alimentaire pour colorer la colle et mélangez à nouveau.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap