Comment faire de la Slim ?

Comment faire de la Slim ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser 3 en 1 et du gel douche avec un peu de sel.

Comment faire du slime avec des paillettes ?

2 Méthode 2 sur 2 : Utiliser de la colle et du borax Sur le même sujet : Quel est le meilleur iPhone pour un petit budget ?

  • Mélangez 240 ml d’eau avec 1 cuillère à café de borax. …
  • Mélangez 1 cuillère à soupe d’eau et 120 ml de colle pailletée. …
  • Verser le mélange de borax dans le mélange de colle. …
  • Sortez le slime du récipient et finissez de le pétrir. …
  • Jouez avec votre slime.

Comment faire du slime très très très facile ? Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Mettez le sel et remuez bien la préparation, elle va épaissir. Une fois le sel bien mélangé, placez votre slime au congélateur une quinzaine de minutes.

A lire aussi :   Quels sont dans l'ordre les 2 systèmes d'exploitation les plus utilisés sur smartphone votre réponse système d'exploitation n-1 ?

Comment faire du slime maison ? Dans un récipient, mélangez : Liquide vaisselle : choisissez bien l’odeur et la couleur ! Environ deux fois plus de fécule de maïs que Maïzena : il faut la doser pour que la bave ne reste pas trop liquide. On malaxe bien pour que tout reste ensemble et prêt, votre slime est prêt !

Articles en relation

Comment faire du slime sans colle avec du bicarbonate de soude ?

Ajouter le liquide vaisselle vert. Versez-en un peu sur le bicarbonate de soude. Choisissez-en un vert pour vous assurer que le slime devient vert. Voir l'article : Comment insérer un fichier PDF dans un document Word 2010 ? Utilisez une cuillère pour remuer. Ajoutez-en un peu à la fois jusqu’à obtenir une substance solide et crémeuse X Research Source .

Comment faire du slime avec du bicarbonate de soude et de l’eau ? Dans un deuxième récipient, mélanger l’eau chaude et le bicarbonate de soude jusqu’à dissolution. Attendez que la solution refroidisse et versez-y le mélange de colle. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte qui tient sans coller. Ramassez le slime et laissez-le sécher.

Comment faire du slime Elastique ?

Trempez la boule de slime dans le bol d’eau, puis recommencez à pétrir la pâte. Effectuez l’opération autant de fois que nécessaire pour obtenir la qualité d’élasticité que vous recherchez. Sur le même sujet : Quand Windows 11 Sera-t-il disponible ? X Source de l’enquête. Si l’eau du récipient est devenue trop froide, remplacez-la par de l’eau chaude.

A lire aussi :   Comment dire les chiffres ?

Vidéo : Comment faire de la Slim ?

Comment faire du slime sans colle et sans borax et sans mousse à raser ?

Dans un récipient, verser 20 cl de colle transparente ou blanche selon la finition souhaitée et 10 cl d’eau, mélanger à la cuillère ou à la fourchette. Lire aussi : Où acheter un iPhone 13 ? Ajoutez du gel scintillant ou de la peinture à base d’eau ou quelques gouttes de colorant alimentaire pour teinter la colle et mélangez à nouveau.

Comment faire du slime sans colle sans borax et sans raser Moussa ? Remplissez simplement un verre de semoule de maïs et versez-le dans un bol ou un saladier. Remplissez ensuite un demi-verre d’eau, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire, mélangez et versez l’eau colorée avec la fécule de maïs. Mélanger délicatement (il doit résister à l’agitation), c’est prêt.

Comment faire du slime facile sans colle et sans borax ? Alors, voici comment faire du slime avec du bicarbonate de soude. Dans un grand bol, mélangez 1 tasse de bicarbonate de soude et quelques cuillères à soupe de shampoing ou de savon à vaisselle. Bien mélanger. Ne vous souciez pas d’être exact avec les mesures, expérimentez plutôt.

Comment faire du slime avec des gouttes pour les yeux sans colle ?

Versez 2 gélules de collyre (borax) : soit 10 g de produit pour lentilles. A voir aussi : Comment réduire une photo en format PDF ? Mélangez à la fourchette, le mélange change et petit à petit il devient un seul bloc : le slime ! Pétrissez le slime avec vos doigts jusqu’à ce qu’il forme une boule collante.

A lire aussi :   Pourquoi Office 365 ne fonctionne pas sur Mac ?

Comment faire du slime invisible sans colle ?

Comment faire du slime sans solution saline ?

Pour commencer, mettez une dose de gel coiffant dans le récipient, puis mélangez avec du shampoing (la même quantité). Prenez le temps de remuer la préparation pour qu’elle soit la plus homogène possible. Ceci pourrait vous intéresser : Comment redémarrer Messenger ? Si vous souhaitez ajouter des paillettes ou du colorant alimentaire, c’est le moment.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap